KAGAWA

[D’avril à novembre uniquement] Découvrez l’île de l’art et de la gastronomie, dans la mer intérieure de Seto ! Circuit à vélo sur l’île de Teshima.

Admirez des œuvres à la pointe de l’art contemporain. Une excursion pour affiner vos sens sur une île à la nature luxuriante.
Teshima, située dans la paisible mer intérieure de Seto, est une île pleine de charme privilégiant l’art et la gastronomie. Autrefois, l’agriculture et la culture du riz étaient très répandues sur l’île, grâce aux abondantes ressources en eau. Les collines dominant la mer sont couvertes de luxuriantes rizières en terrasse, et le riz, les légumes et les fruits cultivés sur cette île sont appréciés comme de véritables spécialités gastronomiques.
Les nombreuses œuvres d’art présentes sur l’île sont la raison de sa récente renommée. Le festival d’art international de Setouchi, l’un des plus grands festivals d’art contemporain du Japon, a fait de Teshima une île qui attire l’attention non seulement au Japon, mais également à l’étranger. Notre excursion vous fera découvrir la beauté naturelle de Teshima au cours d’un parcours à vélo, vous permettant de vous rendre sur les lieux gastronomiques et artistiques les plus créatifs et sophistiqués. Faites une pause loin de l’agitation, et partez faire une excursion idyllique sur cette île.
L’expérience qui vous attend ici sera des plus surprenantes et inoubliables, et réveillera vos sens endormis.
Votre visite en 3 points
Profitez d’une promenade à vélo à travers la nature luxuriante de Teshima.

Une promenade à vélo sur une île à la nature luxuriante, au milieu de la paisible mer intérieure de Seto, est une expérience qui vous fera oublier votre vie quotidienne. Les vélos sont équipés d’assistance électrique, permettant à tous de pédaler sans aucune difficulté. Sur le chemin, vous visiterez un site spectaculaire d’où vous pourrez admirer la mer et sa couleur bleue, et le vert éclatant des rizières en terrasse. La vue époustouflante est à ne pas manquer !

Admirez de nombreuses œuvres contemporaines, disséminées à travers l’île

De nombreuses œuvres contemporaines ont été créées sur les îles de la mer intérieure de Seto, notamment Teshima, à l’occasion du festival d’art international de Setouchi. Sur le thème « utiliser ce qui est déjà présent au maximum, et créer ce qui ne l’est pas », les visiteurs de Teshima peuvent profiter d’œuvres uniques et innovantes, inspirées par la vie que menaient autrefois les insulaires.

Dégustez un déjeuner local, préparé avec des ingrédients frais provenant de l’île

L’une des attractions principales à ne pas manquer à Teshima, est la gastronomie de l’île. Grâce à ses ressources d’eau abondantes, Teshima a longtemps été un point central de l’agriculture et de la culture du riz. La gastronomie locale et créative, préparée avec le riz, les légumes et les fruits cultivés localement, sont à déguster de préférence sur place. L’une des meilleures manières de profiter de cette île au maximum est de discuter des œuvres que vous venez d’admirer tout en dégustant un délicieux déjeuner.

KAGAWA

【April to November only】Enjoy the island of food and art in the Seto Inland Sea! Teshima Cycling Tour

Pay a visit to cutting-edge contemporary art. A trip to refine your senses on an island rich in nature.
Teshima, located in the calm Seto Inland Sea, is an island full of charm stemming from the concept of "food and art”.
In the past, agriculture and rice cultivation flourished on the island, taking advantage of the abundant water resources. The slopes overlooking the sea are covered with lush terraced rice paddies, and the rice, vegetables, and fruits grown here can be enjoyed as island delicacies.

What has made Teshima famous in recent years are the many artworks present on the island. The Setouchi International Art Festival, one of the largest contemporary art festivals in Japan, has made Teshima an island that attracts attention not only from Japan but also the world.
Our tour will take you on a cycling journey through the natural beauty of Teshima, where you will visit some of the most creative and sophisticated spots for food and art.
Take a break from the hustle and bustle, and go on an idyllic island trip.

A surprising and moving experience that will awaken your dormant senses awaits you.
What you'll do
Enjoy island cycling through the rich nature of Teshima.

Cycling on a nature-rich island in the calm Seto Inland Sea is truly an experience that will make you forget your daily life. The bicycles are equipped with electric power assist, so anyone can enjoy cycling without any difficulty. On the way, you will visit a spectacular spot where you can see the blue sea and lush green terraced rice fields. The spectacular view from here is a must-see!

Visit numerous contemporary artworks spread across the island.

With the Setouchi International Art Festival, many contemporary artworks have been created on the islands of the Seto Inland Sea, Teshima included. Based on the theme of "using the most of what is there and creating what is not there," visitors to Teshima can enjoy unique and innovative artworks that make the most of the lifestyle and way of being of the islanders in the past.

Savour a local lunch made with fresh ingredients from the island.

One of the major attractions of Teshima that should not be overlooked is the island's gourmet cuisine. With its abundant water resources, Teshima has long been a central point of agriculture and rice cultivation. The creative local gourmet food made from the rice, vegetables, and fruits grown locally is best enjoyed on the island. One of the recommended ways to fully enjoy this island is to discuss the unique artwork you’ve just experienced over a delicious lunch.