HYOGO

Le château de Himeji et le temple Engyoji en une journée. Une visite des deux sites les plus célèbres de Himeji.

Explorez un site classé au patrimoine mondial ! Appréciez une valeur historique incroyable et une nature majestueuse !
Cette excursion à la journée vous emmènera au château de Himeji, classé au patrimoine mondial, et au temple Engyoji, un site avec plus de 1000 ans d’histoire.
L’attrait principal du château de Himeji, souvent considéré comme le plus beau château du Japon, est la blancheur immaculée de ses murs. Une fois à l’intérieur du château, sont exposés armures et autres équipements de guerre utilisés il y a 400 ans à l’époque des samouraïs, vous permettant ainsi d’apprécier sa valeur historique. Vous pourrez également admirer le parc du château de Himeji depuis plusieurs endroits du château, qui vous seront indiqués par notre guide privé lors de votre visite.
Bien que l’on puisse aisément consacrer une journée à la visite du château de Himeji, notre excursion ne s’arrêtera pas là. Vous prendrez ensuite un bus et un téléphérique jusqu’au temple Engyoji, qui se situe au sommet du Mont Shosha. Ce temple est l’un des plus grands du Japon, et abrite un important patrimoine faisant partie des Biens Culturels Importants du Japon. Il est connu également à l’étranger, ayant servi de décor pour un célèbre film d’Hollywood sur l’esprit du Bushido. Une fois votre ascension du Mont Shosha entamée, vous serez certainement bouleversés par l’incroyable beauté des montagnes qui vous procurera un sentiment de pureté et de réconfort.
Votre journée vous semblera plus que chargée, mais notre excursion vous permettra de profiter de ces deux sites sans passer à côté des incontournables. Notre guide privé vous informera avec efficacité sur toutes les attractions principales, et vous aidera à vous déplacer rapidement entre les sites. Profitez d’une excursion complète à Himeji en une journée !
Votre visite en 3 points
Vous pourrez admirer le château de Himeji, classé au patrimoine mondial, sous différents angles.

Le château de Himeji, mondialement célèbre, est à la fois beau et robuste, et fut le premier bâtiment historique du Japon à être classé au patrimoine mondial. Son apparence élégante, semblable à celle d’un héron déployant ses ailes, lui a gagné le surnom de « château du héron blanc ». Notre excursion inclut la visite de l’intérieur du château, ainsi qu’une promenade sur le site. Appréciez sous tous ses angles et tant qu’il vous plaira, la beauté du château de Himeji.

Profitez de votre déjeuner tout en admirant les jardins, un ensemble de neuf jardins japonais différents.

Après la visite du château, profitez de la vue sur le château de Himeji à « Koko-en », un jardin japonais luxuriant se trouvant sur le site. Vous pourrez y déguster un déjeuner de qualité, avec de nombreux mets délicieux, tout en admirant le jardin. Faites l’expérience de la beauté traditionnelle du Japon, dans un jardin où le temps s’écoule lentement.

Le temple Engyoji, décor d’un célèbre film d’Hollywood, où vous pourrez profiter des nombreux bâtiments empreints de centaines d’années d’histoire.

Au sommet du Mont Shosha, 371 mètres au-dessus du niveau de la mer, se dresse un temple datant de plus de mille ans. Le temple Engyoji est si majestueux qu’il a été choisi comme décor pour un film d’Hollywood. Notre guide vous accompagnera à travers le site, et vous pourrez apprécier la montagne et sa nature luxuriante, ainsi que l’atmosphère unique du temple.

HYOGO

Himeji Castle and Engyoji Temple in one day. A tour of Himeji’s two most famous sites

Explore a World Heritage Site! Feel the magnificent historical value and the majesty of nature!
This is a one-day tour of Himeji Castle, a World Heritage Site, and Engyoji Temple, a site with more than 1,000 years of history.

The most attractive feature of Himeji Castle, often said to be the most beautiful castle in Japan, is its pure white exterior. Stepping inside of the castle, the equipment used for warfare 400 years ago, when the samurai lived, is still present and on display here, allowing you to feel its sense of historical value. There are also many viewpoints of the Himeji Castle grounds scattered throughout the castle, which our private guide will suggest during the visit.

Although sightseeing around Himeji castle would be more than enough for one day, our tour will not stop there, and afterwards you will take a bus and ropeway to Engyoji Temple, situated on top of Mt. Shosha. The temple is one of the largest temples in Japan, and houses many cultural assets designated by the government. The temple is also attracting attention from overseas, as it was used as a location for a popular Hollywood movie about the Bushido spirit. Stepping onto Mt. Shosha, you will surely be overwhelmed by the ethereal beauty of the mountains and feel a sense of purity and comfort.

With our day as busy as it might seem, thanks to our tour you will be able to enjoy both areas without missing any of the highlights, as our private guide will efficiently explain all the main attractions and help you move from location to location swiftly. Let's enjoy a jam-packed one-day tour of Himeji!
What you'll do
You can enjoy the exterior of the World Heritage Site "Himeji Castle" from various angles.

Himeji Castle, a world-famous castle, is both beautiful and strong in appearance, and was the first historical building in Japan to be registered as a World Heritage Site. Its graceful appearance, like that of a heron spreading its wings, has earned it the nickname of “White Heron Castle”. Our tour includes a visit to the castle interior, as well as a walk around the grounds. Enjoy the beauty of Himeji Castle to your heart's content, no matter where you look at it from.

Enjoy lunch while admiring the gardens in the nine different designs of the Japanese garden.

After a visit to the castle, enjoy the views of Himeji Castle at "Koko-en", a lush Japanese-style garden built on the castle grounds. Here, you can enjoy a luxurious lunch, with plenty of delicious dishes, while gazing at the atmospheric garden. Experience the traditional beauty of Japan in a garden where time passes slowly.

Engyoji Temple, the site of a famous Hollywood movie, where you can enjoy the many buildings filled with hundreds of years of history.

On top of Mt. Shosha, 371 meters above sea level, stands a temple with a history of over 1,000 years. Engyoji Temple is so majestic that it has been chosen as a location for Hollywood movies. Our guide will carefully guide you through the temple grounds, allow you to feel the rich nature of the mountain, and the unique atmosphere of the temple.