EHIME

Garyusanso d’Ozu – Visite de l’architecture historique

Goûtez au Japon du bon vieux temps à Ozu, la petite Kyoto de Shikoku
Il s’agit d’un circuit court pour découvrir l’histoire d’Ozu, une ville aux rues de style ancien pleines de caractère et chargées d’histoire et de culture. Pendant la visite guidée de la ville, un guide parlant anglais vous fera découvrir les lieux incontournables d’Ozu. Vous vous promènerez dans la bonne vieille ville d’Ozu avec un guide qui vous fera découvrir l’histoire du château d’Ozu, du Garyusanso, des sanctuaires et la culture qui subsiste encore. Pour conclure l’excursion, vous pourrez goûter plusieurs bières artisanales sélectionnées par la brasserie Garyu qui a conservé son architecture de style Taisho Roman.
Votre visite en 3 points
I. Visite du Garyusanso, l’un des 100 bâtiments les plus célèbres du monde, avec les explications de votre guide

Vous pourrez profiter d’une visite guidée du Garyusanso, l’un des 100 bâtiments les plus célèbres du monde, qui a incorporé toute une variété de techniques architecturales. Vous découvrirez toute l’ingéniosité cachée de ses constructeurs et ses techniques architecturales impossibles à déceler sans une explication.

II. Une promenade autour des bâtiments historiques d’Ozu. Laissez votre guide vous faire découvrir l’histoire et la culture

Ne laissez aucun des lieux incontournables d’Ozu vous échapper ! Une promenade dans la bonne vieille ville d’Ozu avec un guide qui vous fera découvrir l’histoire du château d’Ozu, du Garyusanso, des sanctuaires et la culture qui subsiste encore. Et dans le bâtiment en briques à la fois rétro et moderne de la brasserie Garyu, vous pourrez goûter trois bières artisanales différentes !

III. Dégustez la cuisine locale à Tarui, qui figure également dans le Guide Michelin

Vous pourrez vous régaler d’un bol d’anguille à base de produits locaux dans l’un des meilleurs restaurants d’Ehime figurant au Guide Michelin. Vous dégusterez la cuisine régionale appréciée par les résidents locaux dans un restaurant pittoresque dans le style d’une maison ancienne.

EHIME

A Tour of the Historical Architecture of Ozu City & Garyu Sanso

Experience the good old days of Japan at "Ozu City," the Little Kyoto of Shikoku
This is a tour that takes you on a short trip to learn about the history of Ozu City, which is characterized by its old-fashioned cityscape filled with history and culture. On this walking tour, an English-speaking guide will lead you through the must-visit spots in Ozu City. You will stroll around the good old city of Ozu, while learning about the history and remaining culture of Ozu Castle, Garyu Sanso, Ozu Shrine, and other places from your guide. At the last stop of the tour, you can taste and compare the craft beers that are carefully selected at Garyu Brewing, which still retains its Taisho Roman architecture.
What you'll do
Ⅰ. Make a guided visit to Garyu Sanso, which is selected as one of the 100 famous buildings in the world

With explanations from the guide, you can enjoy "Garyu Sanso", which incorporates various architectural techniques and is selected as one of the 100 famous buildings in the world. There, you can learn about the hidden features and unique architectural techniques that you wouldn’t be able to know without an explanation.

Ⅱ. Take a walk through the historical buildings of Ozu City. You can learn about the history and culture from the guide.

You will conquer the must-visit spots in Ozu City! You will walk through the good old city of Ozu while learning about the history and remaining culture of Ozu Castle, Garyu Sanso, Ozu Shrine, and other places from your guide. Also, at Garyu Brewing, which is a retro yet modern brick building, you will taste and compare three types of craft beer!

Ⅲ. Enjoy the local cuisine at "Tarui", which has even featured in the Michelin Guide

At one of Ehime Prefecture's leading restaurants that has featured in the Michelin Guide, you will enjoy an eel rice bowl made with locally produced eel. Here, at this quaint restaurant that is built like an old Japanese-style house, you will also enjoy local cuisine that is loved by the locals.